Nouveau site pour une nouvelle vie!

 

CALAMITY JANE

 


C’était ça le projet que je concoctais dans votre dos. Vous vous en foutez sûrement mais pas moi alors je vous le présente ! J’ai ouvert ce blog le 16 juillet 2013, jour de mes 21 ans. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me plaise autant et à ce que je m’investisse autant. J’en suis la première surprise. Et plus je continuais, plus je rêvais d’un BEAU site. Un truc bien propre, un truc qui en jette. Un truc avec .fr à la fin.

En 2014, j’ai sauté le pas (les bonnes résolutions, tout ça) et j’ai acheté mon nom de domaine. Après un mois et demi de galère avec le service technique, j’ai enfin le site. Mais pas de design. Au début, je pense à le faire toute seule, vu les prix extravagants proposés.

Je tombe un jour sur un message d’Une Fille d’Erable. Cette fille a un site canon, un style canon, est super drôle, bref je me sens à l’aise sur son blog. Elle cherche des missions dans ce style là, et en quelques heures le deal était bouclé. J’ai rien compris.

Ensuite, après environ 150 mails échangés entre le Canada et la France, il est là. Il est au-delà de mes attentes et je l’aime déjà. J’ai envie de le chouchouter. Il est CANON.

Voilà. C’est la fin du « It’s Calamity Jane »; je reviens à quelque chose de plus simple, de plus épuré, et qui je l’espère me ressemble plus. J’espère que vous me suivrez toutes dans cette aventure.

Découvrez donc sur le nouveau site mon article qui parle des changements du nouveau site et après… c’est parti les articles !

D’ici quelques jours, j’enlèverai tous les articles de ce site pour ne laisser que celui=là !

CALAMITY JANE

6 réflexions sur “Nouveau site pour une nouvelle vie!

  1. Bravo, super contente pour toi pour avoir franchi le pas et acheté ton domaine! 🙂
    Mais c’est un peu dommage que ut enlèves tes anciens articles.
    A bientôt, sur ton noueau site!

Laissez-moi un petit mot !

